Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal recherche de disparus
13 janvier 2008

Introduction

Passionnés de généalogie et/ou de la grande guerre, nous sommes nombreux à rechercher une photo souvenir d'un ancêtre poilu, dans le fond d'un tiroir, dans un vieux carnet familial.

Ce blog a été créé pour vous ; basé sur des documents originaux, des journaux d'époque

LA RECHERCHE DES

DISPARUS 14-18.

Les clichés ont été réalisés aux Archives Municipales de Nîmes.

Grâce à ces journaux concernant toutes unités, vous pourrez peut-être retrouver une photo de votre poilu. Une photo peut-être unique pour votre famille.

C'est tout ce que nous vous souhaitons...

Publicité
Commentaires
D
bonjour êtes vous toujours actif ? je cherche la photo de HONORAT MARTIAL Lucien du 78 RI merci de votre aide ou conseil ?
J
Bonjour,<br /> félicitations pour votre travail , grace à vous je viens de retrouver 3 gars du 78è RI dont je le créateur du blog .Si c'est possible puis je avoir par mail les photos suivantes .<br /> ----------------------------<br /> ABON Louis photo n°91<br /> BARD Joseph photo n°38<br /> PROUST Leonce photo n°54<br /> ---------------------------<br /> Cordialement et merci beaucoup<br /> Jean claude
L
bonjour, <br /> <br /> Je suis également intéressée par la photo 69, cela aurait été bien de faire des photos plus lisibles également...<br /> <br /> Bien @micalement, Lydie
D
Bonsoir Melle, Mme,<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre initiative, grâce à votre blog je viens de trouver trois soldats dont les photos m'intéressent, photo n°2 pour ICARD Georges, n°54 pour FRELAT Théodore et n°69 pour CAFFIN Louis, est-il possible de les obtenir en meilleure résolutions ? Si oui, veuillez svp me contacter directement par courriel.<br /> <br /> Remerciements anticipés.<br /> Salutations
M
Bonjour,<br /> Vous trouverez la photo 33 en page 6.<br /> A bientôt.
Journal recherche de disparus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité